topblog Ivoire blogs

31/03/2015

Boutique en ligne : Les Halles 225, une relation commerciale simple et sécurisée entre Paris-Abidjan

 

 

 


« Les Halles 225 », une interface dédiée principalement au négoce entre particuliers, qui accueille également les commerçants professionnels a été lancé officiellement le 26 mars 2015 à Abidjan.

Crée à Paris par des ivoiriens, la plateforme se veut un dispositif de vente et d’achat rapide, efficace et sécurisée de divers produits en ligne entre la Côte d’Ivoire et la France. « Notre engagement est de proposer un outil qui permettra au travers d’une interface de navigation intuitive et très simple de mettre en lumière des produits de qualités et accessible à tout un chacun. L’intérêt est également de permettre à la plateforme de se positionner dans un avenir proche en qualité non plus uniquement d’interface mais également de site marchand », a précisé le co-fondateur de la plateforme, Samir Kouassi, juriste de Formation.

L’objectif des « Halles 225 » est d’apporter en somme une visibilité omniprésente et un rayonnement constant aux commerçants ivoiriens dans l’optique d’atteindre une clientèle fiable, ciblée, fidélisée et diversifiée.  

Notons que le lancement des « Halles 225 », c’est fait à Paris le 21 Mars dernier à la mairie du 20ème arrondissement, en présence de plusieurs officiels dont la représentante de l'ambassadeur de Côte d'Ivoire à Paris et un adjoint au maire du 20ème arrondissement.

Mariam Sorelle

                                          

Les commentaires sont fermés.